Rechercher sur le blog :

J’ai le droit de m’amuser dans mon travail

J’ai le droit de m’amuser dans mon travail. C’est une phrase que je n’ai jamais pensé dire ou croire un jour. Encore moins m’autoriser à vivre de cette façon dans mon quotidien d’entrepreneure. Le travail n’avait jamais rimé avec la joie et le plaisir dans ma vie. Et je me suis rendue compte que j’avais apporté dans mon business mon état d’esprit de salariée et la lourdeur que je ressentais au quotidien. ⠀

Lire plus

Pourquoi la « concurrence » est un faux problème.

L’autre jour, lors d’une séance découverte, une femme m’avait fait part de sa difficulté à passer à l’action car elle se sentait « suffoquée » par tout ce qu’elle voyait sur les réseaux sociaux. Cette angoisse je l’ai vécu également, combinée à une sorte de lassitude : « à quoi bon essayer quand d’autres personnes le font déjà mieux que moi ».

Lire plus

Es-tu l’accompagnante de l’ombre ?

Es-tu l’entrepreneure cachée qui travaille dans l’ombre au lieu d’assumer pleinement son activité et son message de cœur ?
Sur le papier tu t’es lancée depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois mais tu continues à faire ton travail en coulisses sans jamais oser te montrer ou vendre.

Lire plus

Réussir à moindre coût : illusion ou réalité ?

C’était mon rêve également au début : dépenser le moins d’argent possible et avoir des résultats rapidement. Je voulais d’abord « tester toute seule et voir ce qui se passe » avant d’aller à fond et m’engager pleinement dans le développement de mon activité.

Lire plus