Communiquer sur les réseaux sociaux sans résultat

Portes-tu une cape d’invisibilité sur les réseaux sociaux ?

As-tu la sensation de porter une cape d’invisibilité sur les réseaux sociaux et de te sentir noyée dans la masse ?⠀

…que malgré ta présence quotidienne et toute la valeur que tu apportes dans tes posts c’est comme si on ne te reconnaissait pas ?

La vérité c’est que si tu as du mal à attirer des clients régulièrement avec ton audience actuelle, ce n’est pas plus de visibilité et d’abonnés qui vont résoudre ton problème.

Tu penses peut-être que si tu n’arrives pas à attirer assez de clients pour générer 3000€ – 5000€ de CA/ mois régulièrement (ou plus) alors c’est forcément lié à la visibilité et au nombre d’abonnés. 

➖ Tu as peut-être testé la pub Facebook avec des petits budgets pour toucher une plus grosse audience.

➖ Tu as appliqué les « 10 conseils pour augmenter ton nombre d’abonnés sur Instagram » et tu as téléchargé un énième e-book gratuit qui te promet plus de visibilité.

➖ Tu as même envisagé (ou essayé) d’envoyer des articles invités pour te faire connaître.

Et même si tu constates que ta communauté grandit, tes résultats sont les mêmes. Tu passes plus de temps à « te faire connaître » et à « te rendre visible » qu’à apporter réellement ta contribution.

Voici pourquoi malgré la taille de ton audience tu n’es pas assez visible auprès de bonnes personnes: 

1. Tu n’as pas encore réussi à « réveiller » l’audience que tu as déjà.

J’ai la conviction que même si tu as une centaine de personnes dans ton audience il y a déjà des personnes qui seraient prêtes à travailler avec toi. Mais pour « réveiller » ces personnes qui te suivent passivement tu dois avoir une compréhension fine de ce qui se passe dans leur tête avant de s’engager avec toi et savoir les interpeller.⠀

2. Tu n’oses pas parler de ce que tu proposes par peur d’être perçue comme trop « commerciale »

Donc tu tournes en rond avec des citations inspirantes et des conseils pour être aimée et reconnue. Sauf que cette façon de communiquer ne parle pas de la transformation que tu es capable d’apporter à tes clients.⠀

3. Tu n’as pas encore identifié ta différence ou tu ne sais pas encore comment la mettre en avant. 

Tu te caches derrière des outils, des concepts, des informations mais ta communication ne reflète pas ce que toi tu as d’unique à offrir et le lien qu’il y a avec les services que tu proposes. A force de voir le même contenu partout, les gens finissent par passer à côté de tes publications.⠀

⭐ Les clients que tu cherches sont déjà dans ton audience aujourd’hui ⭐

Et dans mon programme d’accompagnement « Badass coach » je t’aide à gagner en clarté et en confiance pour que ta communication parle précisément à ces personnes qui gravitent déjà autour de toi et qui ont besoin de ce que tu proposes.

La clarté, la solidité et la conviction que tu vas dégager vont t’éviter de t’épuiser à mettre en place actions marketing et de visibilité chronophages et énergivores. Ton message sera juste et les personnes faites pour travailler avec toi vont commencer à se manifester.

Si tu souhaites attirer régulièrement ces clients de cœur qui sont prêts et motivés à investir dans ton offre premium grâce à une communication puissante, intègre et efficace, tu peux réserver ton appel stratégique gratuit ici.


Ajouter un commentaire