avoir des clients coaching

Qu’as-tu défini qu’il devrait se passer avant d’avoir plus de clients ?

La plupart de mes clientes viennent à moi avec cette croyance que certaines « conditions » devraient être remplies avant d’avoir le succès qu’elles aimeraient.

➖ Elles pensent qu’il leur faut davantage de personnes sur leur liste mailing pour vendre leurs accompagnements.

➖ Elles pensent qu’elles doivent être encore plus visibles sur les réseaux sociaux et que leurs 200/300 abonnées (voir plus !) ne suffisent pas pour avoir des clients.

➖ Elles peaufinent leur site et leur offre depuis des mois et ne s’autorisent pas encore à recevoir plus d’abondance.

➖ Elles pensent qu’elles doivent encore ajouter des cordes à leur arc, se former à de nouveaux outils pour qu’on les perçoive comme professionnelles et compétentes.

➖ Elles continuent à vendre des séances à l’unité ou des programmes à petit prix parce qu’elles ne se sentent pas prêtes ou à la hauteur de vendre un programme à forte valeur ajoutée.  

➖ Elles ne communiquent pas assez car leur offre n’est pas encore « parfaite ».

En gros, elles ont construit ces règles rigides et ces définitions qui les empêchent aujourd’hui d’accueillir leur prochain niveau de succès.

Ça donnerait quoi si tu osais lâcher ces conditions sur ce qui « devrait » se passer avant de recevoir plus ?

Aux débuts de mon activité j’avais passé plusieurs mois avant d’avoir mes premières clientes. J’étais complètement bloquée malgré le fait que j’avais tout sur le papier : une clientèle cible, une offre, un site, des réseaux sociaux sur lesquelles je postais tout les jours…

Et pourtant je n’avais pas encore fait de la place pour accueillir plus de clientes car rien de ce que j’avais construit ne me paraissait assez. Il fallait toujours plus, toujours mieux et je bloquais le flux de l’abondance.

Quand les choses ont commencé à bouger pour moi je me suis rendue compte que je n’avais rien fait de particulier au niveau des actions concrètes.

Je suivais le même plan que d’habitude. Mais j’ai senti que quelque chose en moi s’était débloqué car j’avais fait ce chemin intérieur qui m’a permis d’ouvrir mes portes et d’accueillir les clientes merveilleuses que j’accompagne aujourd’hui.

Et toi ? Est-ce que tu que tu as construit cette lourdeur autour de ton activité, sans t’en rendre compte ?

Ajouter un commentaire