Revenir aux bases de ton activité d’accompagnement n’est pas un «truc de débutants»

Quand tu essaies de faire grandir ton activité sur tes anciennes fondations c’est comme si tu te forçais à enfiler ton jean préféré mais qui est maintenant trop petit.

Depuis la première fois que tu t’es lancée tu as grandi, tu as appris plein de choses dans ton domaine et peut-être que ton public de cœur à évolué également.

Ta façon d’accompagner et ta vision dans ton domaine ont également évolué.

Même si vendre tes packs et tes petits programmes est devenue ta zone de confort, aujourd’hui tu aimerais vendre pour la première fois (ou plus régulièrement) ton offre d’accompagnement prémium.

Mais il y a un décalage entre la version de toi qui a démarré il y a plusieurs mois et qui arrivait à générer suffisamment de revenus pour remplir ses fins de mois et la nouvelle version de toi qui a envie d’une plus grande liberté : financière, temporelle, géographique.

L’évolution de ton activité d’accompagnement suit-elle ta propre évolution ?

🙈 Tu as peut-être l’impression de te plier aux demandes de tes clients et que tu n’es plus dans ta zone de flow et de génie comme au début.

🙈 Au lieu d’affirmer avec confiance avec qui tu as envie de travailler, tu essayes constamment de t’adapter aux demandes de chaque personne, ce qui fait que tu abordes des sujets qui ne t’animent plus.

🙈 Et ces sujets qui te tiennent tant à cœur soit tu les laisses de côté parce que tu as l’impression que tes clients ne sont pas ouverts à ça, soit tu les abordes d’une manière plutôt intuitive car tu n’as pas encore de la clarté sur ta méthode et comment tu pourrais introduire ça dans ton programme pour que ton offre transforme en profondeur tes clients de cœur.

Et de la même manière que tu as besoin de grandir, ton activité a également besoin d’évoluer avec toi.

Car qui a marché pour toi jusqu’à présent pour vendre des séances à l’unité ou des packs ne fonctionnera pas pour vendre régulièrement ton offre transformationnelle (à 3 ou 4 chiffres).

Ni en termes d’actions, ni en termes de clarté et de compréhension des différents aspects de ton business, ni en termes d’état d’esprit.

Mais pour l’instant tu te laisses vivre parce que tu as peut-être peur perdre tes repères, de démarrer à 0, de ne pas être à la hauteur pour tes futurs clients ou d’assumer enfin que ton travail est important et que tu es une contribution pour le monde.

Tu sais que ça pourrait être encore mieux et que tu pourrais te sentir de nouveau alignée et inspirée par ton travail mais une partie de toi a peur de ce changement et de ce que ça voudrait dire sur toi.

❌ Rassure-toi, tu n’as pas besoin de mettre en place des actions de visibilité poussées, des tunnels de vente, de la publicité payante ou suivre une énième formation « business ».

Note: en téléchargeant le guide tu es automatiquement ajoutée à ma liste mailing. Tu peux à tout moment te désabonner. Je n’aime pas les spams et je ne t’enverrai jamais du contenu inapproprié.

Qu’est-ce qui doit changer aujourd’hui dans ton activité?

✅ Tu as besoin de retravailler les fondations de ton activité pour qu’elle soit alignée avec la coach merveilleuse et puissante que tu es devenue et pour que ton message et tes actions attirent ces clients idéaux qui sont prêts à travailler avec toi.

✅ Faire un travail en profondeur pour élever ta confiance et tes standards en tant que coach et cheffe d’entreprise. Tu sais maintenant que ces croyances conscientes ou inconscientes agissent comme des élastiques qui vont t’amener à ta zone actuelle quand tu essayes d’étirer sans avoir fait un travail préalable de nettoyage.

Si tu sens que c’est le moment pour toi aujourd’hui de faire évoluer ton activité pour vendre ton offre de transformation régulièrement, attirer des clients idéaux engagés et motivés à se faire accompagner sans t’épuiser avec la technique ou des actions marketing chronophages qui ne te correspondent pas, mon programme de coaching et mentoring « Illimiée » est peut-être le prochain pas logique pour toi.

Je t’invite à découvrir les détails du programme ici

Ajouter un commentaire