Es-tu l’accompagnante de l’ombre ?

Es-tu l’entrepreneure cachée qui travaille dans l’ombre au lieu d’assumer pleinement son activité et son message de cœur ?

Sur le papier tu t’es lancée depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois mais tu continues à faire ce travail en coulisses :

➖ tu peaufines encore et encore ton site internet et tes offres.

➖ tu as du mal à arrêter d’accompagner des gens gratuitement ou à des prix bas car tu ne te sens pas encore prête à assumer la valeur de ce que tu as à apporter.

➖ tu communiques sur tes outils d’accompagnante mais tu n’as pas encore osé dire réellement qui tu es, ce que tu fais et ce qui te tient réellement à cœur pour ne pas faire de vagues.

➖ t’engages dans l’apprentissage d’un nouvel outil ou d’une nouvelle compétence pour combler ton sentiment de manque de légitimité et la sensation de ne pas être encore à la hauteur.

➖ tu passes tes journées à travailler sur toi mais tu te rends compte que tu tournes en rond avec le même disque rayé : « qui suis-je pour faire ça ? », « je ne suis pas assez », « pourquoi on me paierait moi ? »…

A la fin de la journée tu as la sensation d’avoir beaucoup travaillée mais tu te rends compte que malgré tes efforts, tu ne fais toujours pas ce que tu aimerais réellement : accompagner des clients de cœur, vivre pleinement de ce qui te passionne, utiliser tes talents et apporter ta contribution au monde.

6 mois après mon lancement en tant que coach je faisais encore toutes ces actions qui ne m’apportaient aucun résultat et qui m’épuisaient mais j’ai réussi à briser les chaines et à oser me révéler.

Si tu en as marre d’être l’accompagnante de l’ombre et que tu prête à sortir de ce cercle vicieux tu peux prendre un RDV pour un appel découverte gratuit ici.

Ajouter un commentaire