Hello !

Moi c’est Ioana (avec un i et un seul n….pour éviter qu’on me re-baptise 🙃) et je suis coach certifiée et fondatrice de Trouve ton cap.

Quand j’ai lancé mon activité en 2019 je ne connaissais rien à l’entrepreneuriat. Comme toi, j’ai commencé avec 0 réseau et 0 clients.

Je me suis laissé tenter par plein de formations « business » en ligne mais à chaque fois je finissais déçue. Non pas parce que les formations n’étaient pas qualitatives mais parce que je n’avais trouvé aucune une approche qui me corresponde complétement.

J’ai tout remis en question à tel point que je pensais que ma personnalité discrète, empathique et intuitive allait être un frein au développement de mon activité⠀

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à développer une obsession pour une façon de gérer mon business sans passer par toutes ces stratégies compliquées, chronophages et sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre.

➖ Je n’avais pas envie de perdre du temps et de l’argent sur le côté technique. Je voulais une activité simple, efficace et qui me permette de passer plus de temps à accompagner mes clientes qu’à faire du « marketing ».

➖ Je n’avais pas non plus l’envie et l’énergie de gérer des communautés énormes et d’être partout à la fois. En tant qu’introvertie j’ai besoin de temps pour moi, pour lire, me reposer, faire du yoga…J’ai voulu donc créer un business qui me donne de l’énergie et qui me laisse assez d’espace pour être moi-même.

➖ J’en avais marre des conseils trop théoriques, difficilement applicables à mon métier ou au contraire, des conseils inadaptés au stade de développement de mon activité.

➖ Ma conviction est que pour bâtir haut, il faut creuser profond. On n’a pas besoin d’ajouter des tâches supplémentaires à notre to do list mais d’aller plus en profondeur pour clarifier, comprendre et mettre en lumière.

C’est de ces mois de doute, de questionnement et de galères que mon programme phare « Badass coach » est né. Une expérience en 1 à 1 créée sur mesure pour les coachs discrètes et intuitives qui ne vivent pas encore de leur activité et qui souhaitent se mettre en route vers 3k/mois sans s’épuiser. Dans ce programme j’ai à cœur de montrer qu’une autre façon de faire est possible. Prête à la découvrir ? 😊