Bonjour et bienvenue !

Je suis ioana marian, coach professionnelle et fondatrice de Trouve ton cap.

Mon programme d'accompagnement s’adresse aux coachs et aux thérapeutes en bien-être, développement personnel & spiritualité qui ont décidé de sortir de l’ombre et transformer leur projet-passion en une activité rentable, sans être dans la vente agressive et sans utiliser des stratégies qui ne correspondent pas à leur personnalité discrète, empathique et intuitive.

J’aide mes clientes à sortir du schéma des séances gratuites ou à petit prix pour créer des offres à forte valeur ajoutée et se mettre en route vers 3K/mois, sans attendre 1 ou 2 ans avant de vivre de leur activité.
Je découvre le programme Badass coach ➟

Le meilleur contenu pour créer et développer ton activité de coach

  • Mettre en avant tes outils de coach : pourquoi ce n’est pas vendeur ?

    Pourquoi mettre en avant tes outils d’accompagnante sur ton site et tes réseaux ne va pas t’apporter des clients ? Tu es passionnée par le coaching et émerveillée par tous les outils que tu as appris dans tes formations et dans les livres. Tu sais à quel point ils peuvent transformer la vie de tes clients. Mais tu te rends compte que les choses ne se passent pas comme prévu.

  • La valeur réelle VS la valeur perçue de ton offre de coaching

    As-tu l’impression que ton audience et tes prospects ne perçoivent pas le potentiel de ton offre d’accompagnement ? Tu sais à quel point tes services vont aider tes clients à opérer une réelle transformation dans leur vie mais quand tu expliques ce que tu fais tu as l’impression que les gens ne comprennent pas exactement comment tu peux les aider.

  • Bilan sur les 6000€ investis (inutilement) dans mon business dans les 6 premières mois de mon activité

    Dans cet article je vais te raconter comment j’ai perdu de l’argent et du temps en essayant de me débrouiller toute seule avec des « petits programmes » en ligne. Pendant les 6 premières mois en tant qu’entrepreneure j’ai dépensé près de 6 000€ pour faire décoller mon activité.

  • J’ai le droit de m’amuser dans mon travail

    J’ai le droit de m’amuser dans mon travail. C’est une phrase que je n’ai jamais pensé dire ou croire un jour. Encore moins m’autoriser à vivre de cette façon dans mon quotidien d’entrepreneure. Le travail n’avait jamais rimé avec la joie et le plaisir dans ma vie. Et je me suis rendue compte que j’avais apporté dans mon business mon état d’esprit de salariée et la lourdeur que je ressentais au quotidien. ⠀

Je partage du contenu ici :